Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLUB DIOGENE
29 janvier 2009

Y BASTA

Bon, je recommence.
C'est bizarre, cela fait quatre fois que je recommence mon article expliquant pourquoi je suis fier de faire grève aujourd'hui, et chaque fois, l'ordinateur plante. J'ai du chopé un spyware de l'UMP en surfant sur un site de cul, c'est pas possible autrement...
Donc, je fais grève. Je fais grève pour faire chier... Je fais grève comme tous les autres, non pas sur des revendications précises dont personnes n'a rien à foutre, mais juste parce que "y a basta"!
Et nous sommes nombreux...

C'est marrant d'ailleurs, parce que 70% des français approuvent la grève, mais sur Bouygue TV, Dassault Presse, ou Lagardère FM, on ne voit, ne  lit ou n'entend que des témoignages de "pauvres gens" qui demandent qu'on les laisse exercer leur droit de travailler...
En toute sincérité, à part ceux (assez nombreux hélas) qui ont le couteau du patron sous la gorge et le flingue du banquier sur la tempe, les autres n'ont pas le droit de refuser cette grève. Ou alors, c'est qu'ils soutiennent le gouvernement actuel... Dans ce cas, ils n'ont plus aucun droit de se plaindre de l'augmentation du coût de la vie, de leur retraite de misère, de leurs conditions de travail, de la crise, et du reste. Ils sont de droite, donc, qu'ils assument.

Les gens de droite d'ailleurs, c'est bien connu, n'ont pas été créé à l'image de Dieu, mais à l'Image du Pape. Ce même Pape qui a nommé Sarkozy, sémillant Présidant bondissant de femmes en femmes, divorcé deux fois, Chanoine. Mais qui refuse qu'un divorcé remarié issu du peuple, puisse simplement communier. Un Pape qui réintègre des Nazis dans son église, mais qui continue de stigmatiser le gauchisme des théologiens de la libération...
Et la droite, donc, à l'image du Pape, décide de réformer la retraite des fonctionnaires, mais pas celle des députés. Décide de donner des milliards aux banques, mais rien pour les salariés...

Bref, je fais grève contre la droite qui pue, contre un Pape facho, et un système de m...

Y A BASTA !!!

http://fr.youtube.com/watch?v=arvgA_7nqZg

Publicité
Publicité
Commentaires
L
On pourra s'étonner des lien logiques un peu courts et difficiles à suivre qui permettent à QUIXADA de passer de la grève actuelle aux positions du Pape... Ou de mettre en lien le Pape avec les questions touchant aux droits à la retraite... D'ailleurs, il est bien connu que les Papes sont bien placés pour nous parler de la retraite...<br /> <br /> <br /> QUIXADA ne manquera pas de s'en expliquer à l'occasion.
CLUB DIOGENE
Publicité
Publicité